Pâques 2020 : des animaux chocolatés à croquer !

Lapins, poules, coqs, poissons, poussins, écureuils, chatons… Pour les fêtes de Pâques 2020, la Maison Caffet met en scène une véritable arche de Noé avec de nombreux animaux chocolatés. Des créations à croquer !

Pour des fêtes de Pâques 2020 gourmandes, La Maison Caffet propose une jolie ronde de ses animaux aussi mignons que rigolos. Cette véritable arche de Noé est à dévorer en famille.


L’entremets Délice de Gaby l’écureuil, un dessert à partager

Gaby, l’écureuil star de la Maison Caffet, partage sa plus belle noisette et gratifie cet entremets d’exception d’un décor majestueux. Sous cette jolie noisette en chocolat au lait se cache un biscuit moelleux chocolat, une mousse noisette et une mousse chocolat noir 66%. Les amateurs de chocolat seront charmés par cette délicieuse création. Un dessert à partager sans modération !

L’Arche des animaux fait son show !

                                                    

Les créations incontournables de Pâques n’attendent qu’une chose : se faire croquer par les petits et grands gourmands.

Vous ne saurez plus où donner de la tête avec toutes ces créations chocolatées : Cocorico, Poupoule, Mini Piou, Gaston l’Ourson, la Noisette, Gaby l’écureuil, Martin le Lapin, Hoche la cloche, Sacha le chat et Gédéon le poisson.

Les œufs précieux en chocolat : raffinement chocolaté

Pour ces fêtes de Pâques, la Maison Caffet a créé une collection chic et gourmande avec des œufs aussi raffinés que craquants.

  • Les œufs enrobés sont composés d’un chocolat noir intense 70% partiellement recouvert de chocolat au lait et d’éclats d’amandes torréfiées.
  • Les œufs précieux sont composés de riz soufflé, d’amandes torréfiées, de noix de pécan caramélisées salées et sont enrobés de chocolat lait 40%.
  • Les œufs Croq’Télé sont au chocolat noir intense 70%. A l’intérieur se dévoile des orangettes, des amandes et noisettes caramélisées, des raisins secs et des pistaches brutes rehaussées d’éclats de framboises séchées.
  • L’œuf Siglé est composé d’un chocolat noir intense 70% et d’une coque de chocolat lait, pour le plus grand plaisir de tous.


Des œufs « vintage » et des fritures à partager

                                                                                                

Les traditionnelles fritures de Pâques sont de retour ! Des gourmandises au chocolat noir intense 70%, lait 40% et blanc pur beurre de cacao, « nature » ou fourrées du succulent praliné maison aux noisettes du Piémont. Le plus difficile sera de choisir !

Une fois encore, la Maison Caffet nous émerveille et nous met l’eau à la bouche avec ses animaux malicieux et ses créations craquantes.

Sans oublier les petits œufs vintage au chocolat noir intense 70%, lait 40% et blanc pur beurre de cacao garnis de praliné maison aux noisettes du Piémont.


Des bouchées qui se picorent jusqu’au bout des doigts

Poupoule, Gaby et Gaston, les trois inséparables de la Maison Caffet, se réinventent en version praliné. Des créations qui garniront avec éclat les splendides tables de Pâques !